Il y a quelques années, un couple de scientifiques abandonne leur expérience IVY-4 à l’origine destinée à nourrir toute la population. Leur projet n’aboutit pas à cause d’un mauvais dosage. Ils décident alors de condamner le virus qu’ils ont créé.

 

Après une dispute avec ses parents, Dahlia se rend dans le laboratoire des scientifiques et découvre la fiole. Curieuse elle s’approche pour l’observer de plus près. Mais sa maladresse entraine la chute de la potion..

Le liquide toxique s’écoule par la bonde de sol dans les tuyaux de conduction de la ville et la contamine petit à petit. L’alarme sonne et enferme Dahlia dans le laboratoire pour la protéger.

 

24H après, la ville ressemble à une jungle ; les immeubles et les routes ne sont plus visibles car recouvertes de plantes, de fleurs et de racines. Dahlia s’aperçoit vite que les les habitants de la ville se sont transformés en végétaux. Pour réparer son erreur, Dahlia part à la recherche de l’antidote afin de rendre aux habitants de la ville leur aspect humain.

Trailer
Character Design
Concept Art - The city of Peony Valley
Chloé Azulay© All rights reserved
  • Facebook - Black Circle
  • Black YouTube Icon
  • Black Instagram Icon